Notre chapelle paroissiale est ouverte à toutes les personnes qui désirent prendre un temps avec le Seigneur, les jeudi et vendredi de 8 heures à 15 heures. Le mardi, de 8 heures à 18 heures. Les lundi et mercredi, notre chapelle est fermée.

En 2002, une demande pressante se fit à l’effet d’implanter une chapelle d’Adoration. Depuis, notre chapelle est ouverte pour ceux et celles qui veulent prendre un temps de prière, de réflexion, ou pour remercier le Seigneur de ses bienfaits

Nous plaçons souvent à la droite de l’autel un cierge supplémentaire. Ce cierge indique aux adorateurs et aux adoratrices qu’une personne a besoin de notre prière d’intercession auprès de Jésus, soit qu’elle est malade, qu’elle est en train de subir une intervention chirurgicale, soit encore qu’elle est en danger de mort. Les paroissiens reconnaissent ce signe et implorent Dieu  » de qui vient tout don parfait « .

Urgent besoin d’adorateurs

Actuellement, la chapelle d’adoration est ouverte les mardi, jeudi et vendredi. Malheureusement, si ça continue, nous devrons enlever une journée parce qu’il n’y a pas assez de personnes qui acceptent de venir s’asseoir devant le Seigneur une heure par semaine. Voilà pourquoi je fais appelle à votre générosité pour vous inscrire et venir rencontrer le Seigneur Vivant une heure par semaine. C’est avec assurance que je vous dis : « devant Jésus, j’y retrouve la paix, la guérison, le réconfort, et souvent des réponses à mes problèmes ». Merci de vous inscrire à M. Marcel Larin et Mme Claire Denyse Fortin : 450-661-7121.